Ok, ok, l’hiver est déjà bien entamé et alors que la fin d’année approche, difficile de mettre le nez dehors. Et pourtant, on vous réserve quelques bonnes surprises dans cet agenda du Forum pour conclure l’année en beauté !

Les concerts du Forum

Lïste’N’Oïre
Samedi 16 décembre | Médiathèque de Bruay-La-Buissière

On retrouvera Lïste’N’Oïre sur la scène de la médiathèque de Bruay-La-Buissière, ce samedi 16 décembre dès 14:00 pour un set spécial en acoustique. Une bonne occasion de découvrir cette formation rock dans cette configuration particulière.

The Other Side
Samedi 6 janvier | Bobble café – Lomme

Soirée punk rock au programme ce samedi 6 janvier avec The Other Side qui ouvriront pour Sidewalk, formation punk tout droit venue des Pays-Bas aux influences telles que Bad Religion ou encore Pennywise. On retrouvera également les lillois de Chuck No Vices et le folk punk de Nat pour entamer cette soirée.
Plus d’infos sur l’évènement Facebook du concert.

Footless Worms
Samedi 13 janvier | Bobble café – Lomme

Footless Worms (punk rock) seront au Bobble Café le 13 janvier en ouverture de Heavylized (heavy metal). Profitez en, l’entrée est gratuite !
Plus d’infos sur l’évènement Facebook du concert.

Delta Vultures sur la scène du Forum Fait Son Festival 2017

Delta Vultures sur la scène du Forum Fait Son Festival 2017

L’actu des groupes

Après avoir enregistré un deux titres dans les mythiques studios d’Abbey Road, Delta Vultures s’apprêtent à sortir un nouvel EP, enregistré quant à lui dans au Black Dog Studio. Grosse actu également côté promo également, avec les passages notamment sur France Télévision et Weo. On vous laisse y jeter un oeil par ici.

On vous en parlait justement dans le dernier agenda du Forum, The Other Side (encore eux) sont parvenus à boucler avec succès leur campagne de financement participatif, destinée à recueillir les fonds nécessaires à l’enregistrement de leur premier EP. L’enregistrement devrait débuter au cours du premier trimestre à suivre. Comptez sur nous pour suivre le sujet de près.